- Publicité -


“Nous sommes dans un autre état d’esprit, ça va être aux couteaux, ça passe ou ça casse, il va falloir être très concentrés. Il y’a eu des acquis  qu’on va travailler dessus”, a indiqué le coach national Djamel Belmadi qui a  animé ce samedi 6 juin 2019 la conférence de presse d’avant match face à la Guinée en compagnie de Youcef Atal.

S’ exprimant , ce matin, au sujet de la rencontre capitale des Verts face à la Guinée pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations , le premier homme des verts, assure que ”La phase de poule est finie, certes avec succès, mais maintenant on passe dans un autre système” . les matchs du second tour sont de petites finales.  “Tu gagnes tu continue tu perds tu rentre à la maison” a-t-il, d’ailleurs, prévenu.

Coach des verts a poursuivi “Nous ne sommes pas venus pour passer le premier tour ou atteindre les 1/8e, on est là pour un tout autre objectif, on en a suffisamment parlé “

Elu  meilleur entraineur du premier tour par la CAF,  Belmadi dira , lors de la conférence de presse d’avant match face à la Guinée en compagnie de Youcef Atal, qu’il  ne donne pas  trop d’importance a ces « titres » bien qu’il soit honoré,  précisant que ” Meilleur entraîneur veut dire meilleur staff et meilleurs joueurs”.

- Publicité -