AT "propose les tarifs les plus attractifs sur le marché et confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de son aimable clientèle". Photo : DR
- Publicité -

Algérie Télécom (AT) a annoncé ce mardi des réductions sur réductions sur les appels téléphoniques vers les mobiles nationaux ainsi que les fixes internationaux à l’occasion du mois sacré de Ramadan, indique ce mardi 14 mai un communique de l’entreprise publique.

Durant le mois de du Ramadhan, “AT propose des réductions tarifaires sur les appels vers les fixes internationaux à 3DA/min, soit le coût d’un appel local et ce à partir de la troisième minute”, précise la même source.

Les pays concernés par la réduction sont notamment la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Canada, la Chine, Les Etats-Unis et le Maroc, précise la même source.

Algérie Télécom propose également des réductions sur les appels émis du fixe vers tous les réseaux mobiles nationaux à seulement 2 DA/min au lieu de 8 DA/min, de 20h jusqu’à 8h.

Ainsi, à travers ces nouvelles promotions, valables tout au long du mois de Ramadan, AT “propose les tarifs les plus attractifs sur le marché et confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de son aimable clientèle“, souligne le communiqué.

Pour plus d’informations, AT invite ses clients à visiter le site web: www.algerietelecom.dz , ou à prendre contact avec ses web conseillers sur la page Facebook d’Algérie Télécom: www.facebook.com/algerietelecomgroupe/


- Publicité -