- Publicité -

Quatre personnes de la même famille ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu ce jeudi soir dans la wilaya de Djelfa, indiquent des services de la Protection civile.

L’accident est survenu au niveau de la RN 46 vers Boussaâda, à proximité du point frontalier de M’sila, lorsqu’un camion est entré en collision avec une voiture touristique, a précisé la même source, relevant que les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Dar Chioukh, soutenus par l’unité principale du chef lieu de la wilaya, sont intervenus pour évacuer les victimes.

L’accident a fait quatre morts de la même famille : un couple (42 ans et 37 ans) et deux de leurs enfants (12 et 9 ans).

Intervenant sur place, les éléments de la Protection civile ont secouru le conducteur du camion (59 ans) grièvement blessé qui a été transporté ainsi que les corps des victimes à l’hôpital “Mouhad Abdelkader“, a ajouté la même source.

De leur côté, les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident tragique.

- Publicité -