Le nombre le plus élevé de victimes a été enregistré dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj où deux personnes sont décédées et deux autres ont été blessées. Photo: DR.
- Publicité -

Le nombre le plus élevé de victimes a été enregistré dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj.

Cinq personnes ont trouvé la mort et 13 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus durant les dernières 24 heures à travers le territoire national, selon un bilan de la Protection civile rendu public aujourd’hui.

Le nombre le plus élevé de victimes a été enregistré dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj où deux personnes sont décédées et deux autres ont été blessées dans un accident survenu sur la route nationale n 5 au lieu dit Lachebour dans la commune d’El Achir, daïra de Medjana, précise la même source.

Les services de la Protection civile sont intervenus, par ailleurs, pour prodiguer les premiers soins à 30 personnes incommodées par le monoxyde de

carbone CO émanant des appareils de chauffage et chauffe-bains, aux niveaux des wilayas de Blida, Sidi Bel Abbes, Tébessa, Médéa, Saida, Tlemcen, Oran, Guelma et Laghouat, ajoute-t-on.

A Jijel, les unités de la Protection civile sont intervenues pour le repêchage du corps d’une (01) personne emportée par les eaux d’un oued en crue, au lieu dit “Chaaba El Mara” dans la commune et daïra de Milia.

En outre, plus de 3.500 opérations d’assistance à des personnes en danger et opérations diverses ont été effectuées durant la même période.

- Publicité -