Snapap "renouvelle son soutien et son adhésion au hirak en cours à travers le pays dont l'objectif du départ du système au pouvoir et pour le passage à un système républicain, fondé sur la volonté populaire, l'alternance au pouvoir et respectueux des lois".
- Publicité -

Le syndicat national des personnels des administrations publiques (Snapap) appelle les travailleurs communaux à un débrayage hebdomadaire tenu tous les mercredis à compter de la semaine en cours.

Dans un communiqué, le Snapap lance en effet, un appel ” aux communaux affiliés au Snapap pour une grève hebdomadaires chaque mercredi. Laquelle grève sera suivie à 11 heures, par une marche devant les sièges de wilayas de résidence“.

A ces actions de protestations, le Snapap appelle également les communaux “à rejoindre les marches populaires organisées les vendredis dans leur wilaya respective“.

Dans ce contexte, le Snapap “renouvelle son soutien et son adhésion au hirak en cours à travers le pays dont l’objectif du départ du système au pouvoir et pour le passage à un système républicain, fondé sur la volonté populaire, l’alternance au pouvoir et respectueux des lois“.

- Publicité -