Les vieux plis sont difficiles à défaire et à s'en défaire
- Publicité -

Ali Haddad, parton du FCE (Forum des chefs d’entreprise), convoquera éminemment l’Assemblée générale” de son organisation patronale afin d’ “annoncer son retrait“. Voilà que nous apprend ce dimanche matin une source sûre.

Rappelons que le FCE connait ses dernières semaines une crise sans précédent, provoquée essentiellement depuis la diffusion sur les réseaux sociaux d’une conversation téléphonique “compromettante”  entre Abdelmalek Sellal ( ex-directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika aux élections présidentielles annulées du 18 avril, limogé d’ailleurs pour cette raison) et Ali Haddad.

Une conversation qui trois jours  après sa diffusion sur la toile a conduit à une démission en cascade des patrons du FCE où se sont notamment retirés Mohamed-Arezki Aberkane, PDG du groupe Sogemetal, puis Hassen Khelihfati,  PDG de l’Alliance Assurances, ainsi que Mohamed Laïd Benamor qui a démissionné de son poste de vice-président du FCE et par la même occasion gelé ses cotisations au Forum.

- Publicité -