Remise du trophée de la Coupe d'Algérie par le ministre des sports . ph
- Publicité -

Pour cette finale de la 55e édition entre le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa , le trophée de la coupe d’Algérie ne sera pas remis ni par Bensalah , ni par Bedoui mais plutôt par le ministre de la jeunesse et des sports Raouf Bernaoui.

Pour la première fois depuis l’indépendance de l’Algérie, c’est au ministre des sports qu’on a confié la  tâche protocolaire de la remise du trophée de la Coupe d’Algérie. 

L’annonce a été faite par le ministre de la jeunesse et des sports Raouf Bernaoui en partageant un article traitant cette information sur la page officielle de son département ministériel.

A rappeler, que la finale de coupe d’Algérie aura lieu ce samedi 08 juin au stade Mustapha Tchaker de Blida à partir de 17h et opposera le CRB à la JSMB.

A noté que , le  CRB abordera sa 11e finale avec l’espoir de décrocher son 8e trophée après ceux remportés en 1966, 1969, 1970, 1978, 1995, 2009 et 2017, alors que la JSMB jouera tout simplement sa 2e finale de son histoire après celle de  2008 qu’elle avait remportée aux dépens du WA Tlemcen aux tirs au but.

- Publicité -