le groupe haddad n'investira plus dans l'USM .ph.
- Publicité -

Cette information a été donnée par  Amine Tirmane , chargé de communication de l’USM Alger . En effet,  après neuf ans de règne et sept titres gagnés, la famille Haddad a décidé de mettre fin à son investissement à l’USM Alger.

L’arrestation l’homme d’affaire , Ali Haddad, le 31 mars dernier n’est pas sans dégâts car engendré plusieurs pertes financières pour le groupe Haddad . En effet, la famille du prisonnier avait annoncé récemment  l’arrêt de la diffusion de sa chaîne de télé “Dzair News”, le 25 Juin. Aujourd’hui ,  elle qui est actionnaire majoritaire au sein de la Société par Actions USM Alger, a décidé de mettre fin a son investissement à l’USM Alger et de vendre ses parts .

par ailleurs,  le chargé de communication de lUSM a informé qu’officiellement aucun repreneur ne s’est présenté pour acheter les parts mis en vente. Dans le même contexte, le chargé de communication du club algérois a tenu à démentir la rumeur faisant état de la venue d’une entreprise Qatari qui aurait désigné Mohamed Raouraoua comme Directeur Général du club.

- Publicité -