- Publicité -

Sur sa page , le mouvement de la société pour la paix (MSP) a appelé ce dimanche a libérer le Moudjahid Lakhdar Bouregaa et a qualifié cette décision d’ “erreur ” et de “message négatif “.

Réagissant a la mise en détention provisoire à la prison d’El Harrach du Moudjahid Lakhdar bouregaa décidé ce dimanche par un juge d’instruction près le tribunal de Bir Mourad Rais, le parti a exigé dans un communiqué la libération de cette homme affirmant que ce placement est un “message négatif pour les développements à venir” .

Le parti islamiste estime que “cette façon (emprisonnement NDLR) de traiter les divergences de vues constitue un comportement inadapté qui envoie un message négatif pour les développements à venir”.

Par ailleurs, le MSP a salué la poursuite du mouvement populaire et l’attachement des personnes qui y participent dans toutes les wilayas à la l’intégrité nationale.

Enfin , le parti a salué les efforts conjugués pour une organisation réussie du ”le forum du dialogue national ” prévu pour le 6 juillet prochain.

- Publicité -