Un détachement de l'ANP a arrêté à El Oued, trois contrebandiers. Photo :MDN
- Publicité -

Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a révélé, vendredi, l’identité des quatre terroristes éliminés par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) lors de l’opération menée le 30 juillet à Bissy, Azzaba, dans la wilaya de Skikda,5ème Région militaire. 

Il s’agit de “Hammoudi Amar dit Mohamed Abou Derar qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, Mezhoud Mouadh dit Mourad, Abou Abed Salam qui avait rallié les groupes terroristes en 2009, Youssfi Khaled dit Kaakae Daoudi, qui avait rallié les groupes terroristes en 2008, Bininale Rabeh dit Abedllah El Mettiri, qui avait rallié les groupes terroristes en 1995.

Découverte d’une cache d’armes à Bordj Badji Mokhtar

Dans le même cadre, les éléments de l’ANP ont découvert , lors d’une opération de fouille après exploitation de renseignements, une cache d’armes au niveau de la bande frontalière de Bordj Badji Mokhtar, en 6° Région Militaire. L’opération a permis aux éléments de l’ANP de récupérer également des munitions contenant un Pistolet mitrailleur de type Kalachnikov (PMAK), trois pistolet semi automatique de type Seminov (SKS), sept fusils à répétition, un fusil automatique de type (FAL), une importante quantité de munitions. Ainsi qu’une quantité de kif traité a été découverte dans la même cache, s’élevant à 42 kilogrammes”, précise la même source.

Ces résultats réalisés par les unités de l’Armée Nationale Populaire au niveau de la bande frontalière, dénotent de la ferme détermination de nos forces armées à préserver la sécurité de notre pays et la protection de nos frontières, pour le MDN.

- Publicité -