Mellal affirme que les dirigeants de la JSK ne se laisseront pas faire et continueront leur travail au sein du club pour atteindre les objectifs de la saison. Photo : Algérie Online.
- Publicité -

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Cherif Mellal a
annoncé, ce mercredi soir, le dépôt de plainte contre trois membres du
bureau du club amateur de la Jeunesse Sportive (CSA/JSK) suite au
communiqué émanant  de ce bureau l’accusant d’avoir menti sur lu
budget alloué par la Société Sportive par Actions (SSPA/JSK).

Mellal, qui s’exprimait au cours d’une conférence de presse, a nié en bloc les accusations portées à son encontre par au moins ces trois membres à
savoir Hocine Amari, Mohamed Zeghdoud et Hanine Meftah les qualifiant d’individus déstabilisateurs du club. Il a  soutenu que, contrairement à ce qui est avancé dans ledit communiqué, la SSPA a alloué un montant de 2.1milliards de centimes au profit des différentes disciplines du CSA avec des documents à l’appui de ses dires. Pour Mellal, ces individus tentent vainement de nuire à la JSK sous pressions ou voire
à la demande de certaines parties que la stabilité  du club dérange allant jusqu’à  citer des noms de personnalités politiques et sportives.

Mellal affirme que les dirigeants de la JSK ne se laisseront pas faire et continueront leur travail au sein du club pour atteindre les objectifs de la saison.

Interrogé sur la désignation dupatron de Cevital Issad Rebrab comme président d’honneur de la JSK, Mellal a souligné que celui-ci reste le seul homme qui mérite ce poste pour avoir toujours affiché sa disponibilité pour aider le club depuis longtemps. Il a, dans le même sillage, rappelé que Rebrab s’est encore montré disposé à accompagner la direction de la JSK pour concrétiser ses projets dont le centre de formation.

- Publicité -