"Nos étudiants ont eu, dans cet élan, un rôle avant-gardiste en se mettant en tête des rangs et en imprimant de maturité leurs marches, à travers lesquelles ils ont fait montre de leur conscience des enjeux de cette sensible conjoncture pour notre pays et de l'ampleur des défis qui les attendent. Félicitations à eux pour cette image honorable qui a impressionné le monde entier au point de devenir un exemple et un modèle à suivre". Photo : DR.
- Publicité -

Outre la nomination de Tarek Kour, à la tête de l’Organe national de prévention et de lutte contre la corruption (ONPLC), le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a également procédé ce mardi 14 mai, à la nomination de deux nouveaux directeurs à la Présidence de la République, rapporte la télévision publique ENTV.

Il s’agit de Nacer Bouachria nommé au poste de Directeur des Cortèges et du Transport à la Présidence de la République, en remplacement de Aït Arkoub Abdelkrim.

Il s’agit aussi d’ Abdelhakim Akka, ex-Directeur général de la modernisation de la justice, nommé au poste du Directeur des systèmes et des moyens informatiques de la Présidence de la République. M. Akka remplace Chouhad Bouabna, limogé en début du mois.

- Publicité -