"Nos étudiants ont eu, dans cet élan, un rôle avant-gardiste en se mettant en tête des rangs et en imprimant de maturité leurs marches, à travers lesquelles ils ont fait montre de leur conscience des enjeux de cette sensible conjoncture pour notre pays et de l'ampleur des défis qui les attendent. Félicitations à eux pour cette image honorable qui a impressionné le monde entier au point de devenir un exemple et un modèle à suivre". Photo : DR.
- Publicité -

Mohammed Ouaret et Ammar Hiouani ont été nommés ce samedi, respectivement directeur général des Douanes et Gouverneur de la Banque d’Algérie par intérim, indique un communiqué de la Présidence de la République.  

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a décidé, ce jour samedi 20 avril  2019, la nomination de M. Mohammed Ouaret à la fonction de directeur général des Douanes en remplacement de M. Farouk Bahamed dont la fin de  fonction est prononcée“, précise le communiqué.

Le chef de l’Etat a également “chargé, ce jour, samedi, M. Ammar Hiouani,  Vice-Gouverneur, de l’intérim du Gouverneur de la Banque d’Algérie”, ajoute  la même source.

- Publicité -