La première saison a été vue plus de 1 300 000 000 sur la chaîne YouTube du Blackout Festival, et c’est Inas Abdelli qui a été classée première avec plus de 220 000 vues.
- Publicité -

L’équipe du Blackout Festival, premier festival de musique électronique en Algérie a achevé le tournage de la capsule web ” Neblakawti ” saison 2, qui sera diffusée sur la chaîne Youtube Blackout.tv et promet  ” un contenu unique qui répond à vos attentes”, indique un communiqué de l’agence ThirdAdvertising .

Cette saison verra la participation de nombreux visages connus sur la scène algérienne dans divers domaines tels que Kamal Bouakkaz, Younes Sabeur Chérif, El Moustach, El Dey, Numidia Lazoul et d’autres, explique la même source.

Ainsi, le spectateur pourra en apprendre davantage sur ces personnages à la Blackout en leurs posant une série de questions d’affirmations sur leurs personnalités, leurs domaines et des questions générales, pour y répondre, soit en prouvant “Neblakawti ” ou en niant “Ma Neblakawtich “, explique le même document.

La jeune équipe de ” Neblakawti ” s’est efforcée d’améliorer la deuxième saison en termes de décoration, techniques de réalisation et montage, afin de fournir un travail exceptionnel qui répond aux exigences des spectateurs et leurs désirs fréquents d’ accueillir leurs personnages préférés, souligne le
communiqué de l’agence ThirdAdvertising qui rappelons que la première saison a été vue plus de 1 300 000 000 sur la chaîne YouTube du Blackout Festival, et c’est Inas Abdelli qui a été classée première avec plus de 220 000 vues.

- Publicité -