La délégation "prend, automatiquement, fin en même temps que prennent fin les pouvoirs du délégateur ou les fonctions du délégataire". Photo: DR
- Publicité -

Les candidats à la magistrature suprême du pays ont été invités aujourd’hui à se rapprocher auprès du ministère de l’Intérieur pour retirer leurs formulaires de souscription individuelle.

Au lendemain de la convocation du corps électoral par le chef de l’Etat pour le 18 avril 2019, en vue de l’élection à la présidence de la République, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué  ”porte à la connaissance des postulants à la candidature à ces élections, que le retrait des formulaires de souscription individuelle s’effectue au niveau du siège du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, sis au Palais du gouvernement, Avenue Docteur Saadane, Alger“, précise la même source.

 “La remise de ces formulaires intervient sur présentation par le candidat d’une lettre adressée à Monsieur le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, annonçant son intention de constituer un dossier de candidature à l’élection à la présidence de la République“, ajoute le communiqué. Les postulants sont par ailleurs conviés à consulter le site Web du ministère http:/www.interieur.gov.dz pour toute information complémentaire.

- Publicité -