Raouraoua sort ses griffes contre Zetchi
- Publicité -

« El Hadi Ould Ali et « la bande » sont derrière la nomination de Kheireddine Zetchi à la tête de la FAF » a lancé Mohamed Raouraoua quittant  , en colère,  l’assemblée générale de la fédération algérienne de football.

Mohamed Raouraoua qui a été aproché par les journalistes à sa sortie l’assemblée générale de la fédération algérienne de football a sorti la grosse artillerie à l’adresse de Kheireddine Zetchi lançant que ce dernier est a la tête de la FAF grâce à El Hadi Ould Ali et « la bande ».

Concernant la polémique autour du nouveau maillot de l’équipe nationale, Raouraoua a lâché une véritable bombe.  » Le directeur d’Adidas m’a révélé qu’ils n’ont pas signé de contrat avec la FAF. Ils ont signé avec un revendeur de maillot et non pas avec ADIDAS » a, ainsi, affirmé l’ancien président de la FAF ».

par ailleurs , Raouraoua a tenu à démentir certaines accusations portées contre lui notamment sur la gestion financière. « Je défie ceux qui disent que j’ai pris un centime ou j’ai payé un billet d’avion de l’argent de la fédération » a-t-il insisté.

- Publicité -