- Publicité -

Les éléments de la police judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya de Relizane, ont ouvert une enquête suite à des informations au sujet de la vente de l’or douteux. cette enquête a abouti à l’arrestation de deux personnes et la saisie de la  quantité écoulée, indique une source locale ce jeudi .

Ce lot de bijoux évalué à 780 grammes, a été, sans doute, subtilisé par deux mis en cause qui procédaient à l’écoulement de cet or dont l’origine douteuse et dont le poinçon pour la garantie du métal précieux n’existe pas, précise la même source.


Exploitant divers éléments de base, les enquêteurs chargées de mettre au clair cette affaire, ont procédé à l’arrestation du deuxième suspect, en possession d’un autre lot de bijoux douteux et d’une somme en devises de 2 990 euros.

L’opération a été a été menée sur la base des informations selon lesquelles deux personnes faisaient une tentative de vente frauduleuse et illégale des bijoux. La police judiciaire a réussi à sécuriser la 1ere sureté urbaine et a arrêté les deux individus.

En attendant l’ouverture du procès, les deux suspects ont été traduits en justice.

- Publicité -