Ahmed Ouyahia, Ex-Premier ministre et Mohamed Louka, ministre des Finances convoqués par la Justice remercié. Photo: DR.
- Publicité -

Ahmed Ouyahia, Premier ministre, est arrivé cet après-midi à Addis-Abeba, pour représenter le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au 32ème sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine, qui se tiendra dimanche et lundi dans la capitale éthiopienne.

En outre, Ahmed Ouyahia présidera la délégation algérienne aux travaux du sommet de l’UA, placé cette année sous le thème “L’année des réfugiés, des rapatriés et des personnes déplacées en Afrique : vers des solutions durables aux déplacements forcés“.

Par ailleurs, accompagné par Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères, le Premier ministre représentera également le chef d’Etat au Sommet du Mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP) et au Sommet du NEPAD qui se tiendront demain.

A noter que les travaux du 32ème sommet des chefs d’Etats et de gouvernement ont été précédés par la 34ème session du Conseil exécutif du l’UA.

- Publicité -