- Publicité -

Apportant son soutien à la démarche de Gaid Salah , le parti Tajamoue Amal el djazaïr (TAJ) a indiqué que pour faire sortir le pays de la crise qu’il traverse actuellement, les Algériens devront choisir le dialogue « sans exclusive ni distinction ».

Dans un communiqué, le parti « salue le dialogue entre les enfants du pays, sans exclusive ni distinction, pour parvenir à des solutions constructives favorisant le règlement de la crise, pour hâter la sortie de l’Algérie de la phase de transition vers un avenir meilleur ».

en outre , la formation a lancé un appel au “peuple algérien et à tous les nationalistes parmi les forces vives et les institutions pour instaurer un climat favorable à un dialogue inclusif et fructueux qui consacre la coexistence et le rapprochement pour résoudre tous les problèmes posés et faire aboutir la prochaine Présidentielle dans les plus brefs délais ».

A cet effet, le parti a insisté sur l’impératif « d’adhérer aux efforts de l’institution militaire et de renforcer ses efforts visant à préserver la sécurité et la stabilité et faire face aux dangers qui guettent le pays », conclut le document.

- Publicité -